Close
Catherine Deneuve complice de Johnny, laeticia Hallyday les a séparés

Catherine Deneuve complice de Johnny, laeticia Hallyday les a séparés

De la complicité de Johnny Hallyday et Catherine Deneuve, il en est question dans les pages de « Destins Brisés », qui affirme que Laeticia Hallyday a finalement réussi à les séparer.

Pour avancer son propos, le magazine people se base sur les révélations de Benjamin Locoge, auteur de « La ballade de Johnny & Laeticia », publiée chez ‘Fayard’ en novembre dernier.

Le journaliste assure que le taulier – qui a perdu la vie en décembre 2017 des suites d’un cancer des poumons après un âpre bataille qui aura duré un an – était fou amoureux dans les années 70′ de Catherine Deneuve, mais celle-ci était déjà en couple avec Roger Vadim.

Lorsqu’il a été éconduit, Johnny Hallyday voulait mettre fin à ses jours en se tuant en voiture. Une panne d’essence l’a sauvé.

Mais les liens ne se sont pas distendus pour autant, le rockeur mythique et Catherine Deneuve continuaient à échanger et s’envoyer des mots doux jusqu’à ce que Laeticia Hallyday mette à leurs échanges quelques mois après son mariage avec Johnny. Laeticia Hallyday était très jalouse.

‘Laeticia en prend ombrage et demande à son homme d’y mettre un terme. Deneuve sera désormais absente de la vie du rockeur ». indique l’auteur.
Son amour pour Catherine Deneuve, Johnny Hallyday en parlait dans Destroy, confirmant que l’actrice ‘reste le grand et bel amour de mes 18 ans’.





Laisser un commentaire

Close