Close
Catherine Deneuve choquée par une agression à l’aéroport

Catherine Deneuve choquée par une agression à l’aéroport

En plus d’être fragilisée par les conséquences de son AVC, qui continuerait à contrarier son quotidien, Catherine Deneuve aurait été agressée à l’aéroport. Un choc pour l’actrice émérite.

Et cette agression, le magazine « France Dimanche » y revient dans son édition de cette semaine. « Tout juste remise de son AVC, l’actrice de 76 ans peine à oublier la violence dont elle a été victime alors qu’elle attendait un avion », rapporte le magazine dont la Une est consacrée à Laeticia Hallyday.

Une atteinte à l’intégrité, ainsi qu’une grande souffrance ont été évoquées.
« Une furie s’est précipitée sur elle pour l’agripper« , précise France Dimanche.

En réalité, l’agression en question remonte aux années 80′, à l’époque où l’actrice partageait la vie de Pierre Lescure. Cet épisode est relaté dans Le Monde par la journaliste Raphaëlle Bacqué, qui raconte « dans une sorte de biographie non autorisée » de six volets » de Catherine Deneuve.

En attendant dans un Relais H en attendant son avion, l’actrice a été agrippée par une fan, visiblement ravie de la voir.

« Soudain, la femme l’agrippe comme une furie pour la faire pivoter par les épaules vers son mari, en s’exclamant : « Hein, qu’est-ce que je te disais, c’est bien elle ». L’actrice était sous le choc, et  » a dû ressentir une véritable atteinte à son intégrité physique ».

Laisser un commentaire

Close