Close
Catherine Deneuve charge Serge Gainsbourg, alcoolique

Catherine Deneuve charge Serge Gainsbourg, alcoolique

Catherine Deneuve a chargé dans les colonnes de « TGV Magazine » Serge Gainsbourg avec lequel elle a pourtant collaboré à plusieurs reprises.

La comédienne a évoqué ses liens avec Serge Gainsbourg, regrettant de ne pas lui avoir dit tout ce qu’elle « aurait voulu ».

« Je ne lui aurais pas tout raconté ; il buvait et parlait trop, parfois. Je ne sais pas si j’avais une totale confiance en lui », a confié la star qui avait recadré il y a peu Sophie Marceau qui s’en prenait à François Hollande, qualifié de goujat suite à sa séparation avec Valérie Trierweiler après sept ans de vie commune.

En dépit de sa méfiance à l’égard du papa de Charlotte Gainsbourg, Catherine Deneuve confirme leur complicité.

« Il était quelque part entre l’ami et le copain. Nous nous amusions énormément. Et il me touchait », se rappelle-elle.
Ce n’est pas la première fois que Catherine Deneuve s’en prend à une légende. L’an dernier, elle s’était en effet lâchée sur Alain Delon qui se « croit détenteur de la vérité ».

«Il ne doute de rien. Je lisais récemment l’une de ses interviews, et c’est amusant de constater à quel point il cherche à exprimer quelque chose de définitif dans chacune de ses réponses », lançait-elle avant d’ajouter : « Il se croit détenteur de la vérité mais je trouve qu’au fond, ça trahit surtout un regard très désabusé sur le cinéma ».

Catherine Deneuve rappelle « que ça fait longtemps » qu’Alain Delon « ne travaille plus ». « Donc ça explique beaucoup de choses », estime-t-elle.





Laisser un commentaire

Close