Alors que Catherine Deneuve a été victime d’une AVC, qui aurait pu lui coûter la vie, un grand défi de taille l’attend une fois qu’elle aura repris le tournage de son film.

« Ici Paris » donne dans son numéro du 13 novembre des précisions sur l’état actuel de l’actrice de 74 ans, qui a été victime d’un AVC début novembre, et elle serait contrainte au repos. La durée de sa convalescence n’a pas été précisée. Mais elle devrait durer assez longtemps. Elle aurait des problèmes d’élocution et de vision.

« Ce qui est sûr, c’est que celle qui a été élue l’une des plus belles femmes du monde devra changer de rythme de vie pour le moins soutenu », annonce le magazine people.

Et de préciser que le tournage de son film se poursuit tant bien que mal sans elle. Il s’agit de la nouvelle réalisation d’Emmanuelle Bercot, « De son vivant », dans laquelle l’actrice émérite donne la réplique à Benoît Magimel.

«Le planning a été modifié en conséquence, mais de nombreuses scènes avec Catherine restent à tourner. Devoir affronter la maladie après ce coup de sort sera un vrai défi », a commenté la publication. Le tournage se déroulait à l’hôpital.





Étiqueté dans :