Close
Catherine Deneuve, accident ischémique, gravement touchée, état inquiétant (photo)

Catherine Deneuve, accident ischémique, gravement touchée, état inquiétant (photo)

Catherine Deneuve, qui a été victime d’une attaque il y a une dizaine de jours, ne serait pas au top de sa forme. Son état serait plus grave qu’annoncé par ses proches. Une terrifiante nouvelle.

Le magazine «Closer » livre dans son édition du 15 novembre de tristes nouvelles de l’emblématique star du cinéma, qui tournait un film en région parisienne lorsqu’elle été confrontée à ce terrible ennui de santé.

Et malgré les propos rassurants de ses proches, son état inquiète.
Elle a été hospitalisée dans une clinique spécialisée en ophtalmologie, Rothschild, située dans le 19 ème arrondissement de Paris.

« Ses enfants, ses petits-enfants et ses proches sont à son chevet », rapporte l’hebdomadaire qui diffuse quelques photos notamment celle de Benjamin Biolay et son ex femme, Chiara Mastroianni.

D’après Closer, elle aurait été victime d’un accident ischémique transitoire, qui est une sorte d’AVC moins grave. L’équipe médicale pensait au départ qu’elle jouait la comédie.

L’accident ischémique est un accident vasculaire cérébral mais transitoire « qui peut durer de quelques minutes jusqu’à une heure ».
Il s’agirai d’un signe d’alerte.
L’entourage de la star n’a pas réagi à cette nouvelle.





Laisser un commentaire

Close