Catherine Ceylac réagit à son éviction de France 2

30 avril 2018 - 14h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Catherine Ceylac a réagi à l’information selon laquelle son émission sur France 2 « Thé ou Café », devrait être arrêtée avant la fin de l’année.

La direction de la chaine publique souhaite en effet « arrêter l’émission, actuellement diffusée le samedi à 10 heures et le dimanche à 7 h 45 ».

« Elle reviendra en septembre, mais pour quelques semaines seulement : le dernier numéro sera à l’antenne à la fin du mois de décembre ».

« France Télévisions a décidé de faire baisser la moyenne d’âge de son public, mais aussi de réduire les coûts de ses grilles de programmes, alors qu’il est sommé par le gouvernement de faire des économies à tous les étages », indique le Parisien dans son édition de ce week-end.

Cette information, Catherine Ceylac y a réagi pour la première fois lors d’un entretien accordé à Télé Loisirs.

L’animatrice explique que « le papier [du Parisien] a surpris tout le monde, même Takis Candilis [directeur général délégué à l’antenne et aux programmes de France Télévisions, ndlr] ».

Elle confirme par ailleurs être « en discussion avec lui comme tous les producteurs. J’en saurai plus dans quelques jours ».

Sujets associés : Catherine Ceylac

Ces articles devraient vous intéresser :