Close
Cathe­rine et Françoise Laborde, pourquoi elles se détestent ??

Cathe­rine et Françoise Laborde, pourquoi elles se détestent ??

Alors qu’elles s’igno­raient depuis 2008, Cathe­rine et Françoise Laborde se sont écharpées sur les réseaux sociaux à cause de l’affaire Cyril Hanouna.

Gala revient sur leur brouille et en explique l’origine.
Françoise Laborde n’aurait pas supporté que sa cadette livre des révé­la­tions intimes sur ses rapports fami­liaux diffi­ciles.

« Cela a été dur et parfois violent. Je pense que la place de la seconde est la pire car on n’est jamais pris pour ce qu’on est, on est toujours comparé. Pendant mon enfance, on m’a fichu la paix mais on ne s’est jamais vrai­­ment inté­­res­­sée à moi non plus… C’est peut-être pour ça que je fais le clown à la télé?! », décla­rait-elle au maga­zine Fémi­ni­tude en mars 2016, rappelle Gala.

Au début de la semaine, on le rappelle, Catherine Laborde s’était emparée de sa page Twitter pour regretter le soutien affiché par sa soeur ainée Françoise Laborde, à Cyril Hanouna, accusé d’homophobie après un sketch raté dans lequel il piégeait des homosexuels en direct par téléphone.

L’ex Miss Météo de TF1 a en effet relayé sur les réseaux sociaux une pétition en soutien à l’animateur de C8.
«En soutien a Cyril Hanouna : Le CSA, les médias et les anti Hanouna arrêtez de vous acharner sur Cyril, il fait bien son travail, il est respectueux envers tout le monde et doit continuer encore et…
secure.avaaz.org », a-t-elle commenté.

Ce tweet n’a pas été du goût de Françoise Laborde, présidente du Club des amis du Refuge, une association venant en aide aux jeunes homosexuels exclus de leur famille.
«Moi aussi je suis accablée ! Quel naufrage : j’espère au moins que la soupe est bonne ! #homophobie», a-t-elle publié sur ce site de micro-blogging.

Laisser un commentaire

Close