Close
Caroline Receveur et Valentin Lucas- France Dimanche avait prédit leur séparation

Caroline Receveur et Valentin Lucas- France Dimanche avait prédit leur séparation

Caroline Receveur vient de confirmer sa séparation d’avec Vincent Lucas, l’homme qui partage sa vie depuis quelques années.

Les tensions au sein du couple avaient été alimentées il y a quelques semaines par le magazine «France Dimanche ».
Caroline Receveur, qui participe à DALS 7, le concours de danse de TF1, refusait que son homme soit présent sur le plateau.

Alors qu’un internaute demandait au jeune homme s’il viendra encourager sa petite amie sur le plateau de « Danse avec les Stars », l’intéressé avait répondu par la négative.
« Non, elle veut pas :)», précisait-t-il.

Le jeune homme n’a pas précisé les raisons pour lesquelles l’ex candidate de Secret Story a refusé que son homme vienne lui rendre visite.

«Mais alors pourquoi ce choix de sa part de ne pas inviter son compagnon ? Est-elle en froid avec lui ? A-t-elle peur de sa réaction ? », s’interrogeait « France Dimanche » sur son site internet.
Quoiqu’il en soit, les deux ex amoureux restent proches.

« Nous restons, et pour toujours, liés par notre histoire passée mais nous souhaitons désormais avancer chacun de notre côté », a fait savoir participe au concours de danse de TF1 dont elle est l’une des favorites. Dès lors, nous vous prions de bien vouloir respecter notre intimité dans les semaines et mois à venir en ne portant aucun jugement sur une décision que nous avons mûrement réfléchi ensemble ».

Laisser un commentaire

Close