Close
Caroline Receveur revient sa terrible rela­tion avec un pervers narcis­sique

Caroline Receveur revient sa terrible rela­tion avec un pervers narcis­sique

Sa relation avec un pervers narcis­sique, Caroline Receveur la raconte dans « No Filter » son premier livre qui débarque au éditions Robert Laffont le 5 octobre prochain.

L’ex candidate de Danse avec les stars en couple avec le mannequin Hugo Philip y revient non seulement sur son parcours, mais aborde aussi pour la première fois sa relation amoureuse avec un pervers narcissique.

« Le séducteur, l’égocentrique, le pervers narcissique. J’ai connu peu d’hommes dans ma vie mais j’ai tout de même réussi à tomber sur le cliché de chaque catégorie », écrit la jolie blonde dans cet ouvrage dont la sortie avait été annoncée le 5 septembre dernier.

« C’est officiel ! Dans un mois jour pour jour mon livre sortira dans toutes les librairies françaises. Depuis des mois je m’efforce de garder le secret mais ce soir enfin je peux vous dévoiler les premières images et surtout le titre de mon tout premier livre : No Filter ! Vous vous en doutez, ce projet m’a demandé beaucoup de temps, d’investissement et d’introspection mais quel bonheur de vous annoncer que le 5 Octobre prochain je vous dévoile tout, ou presque », avait-elle écrit.

Laisser un commentaire

Close