Close
Caroline Receveur, un début de grossesse très compliqué

Caroline Receveur, un début de grossesse très compliqué

Via son blog, Caroline Receveur a raconté les premiers mois de sa grossesse, et confirme que ça n’a pas été facile à vivre.

« J’ai appris ma grossesse dans les 2 semaines où je suis tombée enceinte, les effets secondaires ont été immédiats chez moi : envie d’uriner en permanence, rêves perturbants au point de me réveiller en pleurs la nuit, crampes dans le bas du ventre, aphtes persistants », explique la jeune femme qui a confirmé la semaine dernière être enceinte de son premier enfant via sa page Instagram, plusieurs semaines après sa révélation par le magazine Public.

«Je me réveillais chaque matin avec la sensation d’avoir pris une cuite monumentale la veille. […] Je passais […] le plus clair de mon temps au-dessus des toilettes à vouloir soulager mes hauts le cœur, en vain ! », poursuit l’ex candidate de Danse avec les stars, qui se réjouit que ces symptômes se soient dissipés avec le temps.

Au passage, Caroline Receveur explique qu’elle n’était pas tombée enceinte par hasard, et cela traduisait son envie de « fonder une famille ».





Laisser un commentaire

Close