Close
Caroline Receveur enceinte de trois mois

Caroline Receveur enceinte de trois mois

Caroline Receveur, ex candidate de Danse avec les Stars, serait enceinte de son premier enfant, de sa relation avec le mannequin Hugo Philip, qui partage sa vie depuis un an.

Une heureuse nouvelle en perspective pour la révélation de Secret Story ! La jolie blonde serait en passe de goûter pour la première fois aux joies de la maternité.

« Dans le cadre enchanteur de Marrakech, la belle influenceuse a convoqué ses amis et sa famille pour leur annoncer une heureuse nouvelle : elle et son chéri, le mannequin Hugo Philip, attendent un bébé ! », croit savoir le magazine Public, qui lui offre un long article dans les pages de sa dernière édition.
« la plupart des convives pensaient être venus pour célébrer ses 30 ans, mais Caro en a profité pour annoncer l’heureuse nouvelle à ses proches », précise par ailleurs la publication.
La jolie blonde serait enceinte de trois mois.

Pour autant, les deux amoureux n’envisagent d’unir leurs destinés.
La jolie blonde de 29 ans est allergique au mariage.

«N’en parlons pas ! J’ai la sensation que cet engagement mutuel n’est finalement destiné qu’à se briser, alors à quoi bon ? », s’interrogeait-elle.
« Organiser une cérémonie pour épater la galerie ? Faire plaisir aux enfants ? Payer moins d’impôts ? », poursuivait la jolie blonde.

« Pour ma part, je pense que le mariage n’est pas une nécessité dans la vie de couple, disait-elle. Cela me donne la sensation d’appartenance et d’emprisonnement que je n’aime pas, sans parler des dégâts moraux et financiers engendrés par un divorce ».





Laisser un commentaire

Close