Close
Caroline Receveur (DALS7) adresse un vibrant message à Maxime Dereymez, son coach

Caroline Receveur (DALS7) adresse un vibrant message à Maxime Dereymez, son coach

Eliminée à la surprise générale de Danse avec les stars 7 dont elle était pourtant favorite, Caroline Receveur a tenu à adresser à petit message à son coach Maxime Dereymez

«Je ne sais comment vous remercier pour tout votre amour, votre soutien, vos messages d’encouragements et pour la force que vous m’avez communiqué tout au long de cette aventure qui s’achève pour moi aujourd’hui », écrit dans un premier temps celle qui est supposée partager depuis quelques semaines la vie de M. Pokora.
Et de s’adresser ensuite à son coach.

caroline-receveur

«J’ai vécu des moments incroyables aux bras de mon partenaire Maxime Dereymez que je remercie du fond du coeur pour sa patience, son professionnalisme et tous les moments passés à ses côtés », a écrit Caroline Receveur.
«Public» prétendait pourtant que Maxime Dereymez ne la supportait pas.
«Elle fait l’unanimité contre elle. Les autres candidats ne comprennent pas son attitude. Elle leur parait hautaine et prête à tout pour gagner », confiait une source proche de la production.

Et d’affirmer ensuite, que même son coach, Maxime Dereymez, ne la supporterait pas.
«Son ambition est mal interprétée par les autres candidats. Ils ont l’impression qu’elle est la petite chouchoute de la production », glissait une autre source.

Laisser un commentaire

Close