Close
Caroline Receveur (DALS 7) – Même Maxime Dereymez ne la supporte pas affirme Public

Caroline Receveur (DALS 7) – Même Maxime Dereymez ne la supporte pas affirme Public

Caroline Receveur ferait « l’unanimité contre elle » dans Danse avec les stars croit savoir «Public» qui prétend que même son coach, Maxime, ne la supporterait pas.

«Elle fait l’unanimité contre elle. Les autres candidats ne comprennent pas son attitude. Elle leur parait hautaine et prête à tout pour gagner », confie une source proche de la production.

Et d’affirmer ensuite, que même son coach, Maxime Dereymez, ne la supporterait pas.
«Son ambition est mal interprétée par les autres candidats. Ils ont l’impression qu’elle est la petite chouchoute de la production », glisse une autre source.

La semaine dernière, Voici affirmait de son côté la jolie blonde « égoïste, cassante ». Caroline Receveur « écrase tout sur son passage pour s’imposer dans DALS », le concours de danse de TF1.

«Franchement, on ne peut pas dire qu’elle soit bonne camarade, a confié une source proche de la production. Elle danse bien, elle le sait, et elle a vraiment envie de gagner car cette émission est généralement un vrai booster de carrière ».

«Caroline croise les gens, les snobe, dit à peine bonjour, ne se mélange jamais à une discussion avec les candidats ou les danseurs alors que Danse avec les stars, c’est aussi un esprit de troupe », regrettait cet indiscret.

Laisser un commentaire

Close