Close
Caroline de Monaco fait oublier Charlène de Monaco au Pays Bas (photo)

Caroline de Monaco fait oublier Charlène de Monaco au Pays Bas (photo)

Si Charlène de Monaco se repose à son palais, où elle attend paisiblement son accouchement prévu pour le mois de décembre, Caroline de Monaco quant à elle occupe le terrain, pour pallier aux absences de sa belle-sœur.

La sœur aînée du prince Albert a en effet fait une apparition très remarquée au Rijsmuseum d’Amsterdam, aux Pays Bas.

Pour l’occasion, Caroline de Monaco a présenté l’Amade, Association mondiale des amis de l’enfance, fondée par la princesse Grace de Monaco.

Cet organisme qu’elle préside repose sur une vision, ‘celle d’un monde où tout enfant, quelles que soient ses origines sociales, religieuses ou culturelles, puisse vivre dignement, en sécurité, dans le respect de ses droits fondamentaux. Celle d’un monde où tout enfant ait l’opportunité d’exprimer pleinement ses potentiels’.

Caroline de Monaco Amade

Lors de cette soirée de présentation, Caroline de Monaco a comme à son habitude rayonné, comme le confirme les photos dévoilées par le site officiel de la principauté.

La présence de la princesse au Pays-Bas, confirme en outre une information du magazine ‘Ici Paris’, qui assurait que la sœur du prince Albert et Charlène de Monaco évitent désormais de marcher sur les plates-bandes l’une de l’autre.

Les deux princesses auraient convenu d’occuper le terrain médiatique à tour de rôle.
Ce serait par ailleurs l’une des explications à l’absence de Caroline de Monaco au Gala de la Croix Monégasque.

Laisser un commentaire

Close