Caroline (Koh-Lanta Fidji) « Fabian m’a inventé des histoires folles »

7 octobre 2017 - 07h43 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Caroline, la Montalbanaise de 32 ans précise les raisons de son élimination de Koh-Lanta, le jeu d’aventure de TF1, et regrette la décision de ses anciens coéquipiers rouges de l’écarter.

« Je n’ai rien vu venir. Il faut replacer les choses dans leur contexte. Durant le jeu de confort, celui du tir à l’élastique, je me fais une grosse hernie de Spiegel, au niveau du nombril. Le médecin ne souhaitait pas que je porte de charges lourdes et j’ai dû me ménager sur le camp, confie-t-elle, à TV Mag en parlant de la trahison des ex rouge. Après notre défaite à l’épreuve d’immunité, j’ai dit à mes coéquipiers que je ne leur en voudrais pas s’ils venaient à voter contre moi puisque j’étais affaiblie physiquement. Au départ, le choix des ex-rouges était de sortir Tiffany, elle devait quitter le jeu lors de ce conseil ».

Caroline explique que Fabian et Maxime et, à une moindre mesure, Manu ont « déblatéré » sur elle en disant qu’elle n’était « pas méritante ».

« Chose qui n’est pas vraie du tout. Fabian a été le meneur d’une stratégie contre moi parce que ça l’arrangeait de faire exploser notre alliance pour la suite de son aventure », regrette-t-elle.

« Fabian m’a inventé des histoires folles et ridicules avec Romain comme quoi j’étais une mante religieuse », déplore la jeune maman.

Sujets associés : Koh Lanta Fidji

Ces articles devraient vous intéresser :