Close
Caroline (Koh-Lanta Fidji) «Fabian m’a inventé des histoires folles»

Caroline (Koh-Lanta Fidji) «Fabian m’a inventé des histoires folles»

Caroline, la Montalbanaise de 32 ans précise les raisons de son élimination de Koh-Lanta, le jeu d’aventure de TF1, et regrette la décision de ses anciens coéquipiers rouges de l’écarter.

«Je n’ai rien vu venir. Il faut replacer les choses dans leur contexte. Durant le jeu de confort, celui du tir à l’élastique, je me fais une grosse hernie de Spiegel, au niveau du nombril. Le médecin ne souhaitait pas que je porte de charges lourdes et j’ai dû me ménager sur le camp, confie-t-elle, à TV Mag en parlant de la trahison des ex rouge. Après notre défaite à l’épreuve d’immunité, j’ai dit à mes coéquipiers que je ne leur en voudrais pas s’ils venaient à voter contre moi puisque j’étais affaiblie physiquement. Au départ, le choix des ex-rouges était de sortir Tiffany, elle devait quitter le jeu lors de ce conseil ».

Caroline explique que Fabian et Maxime et, à une moindre mesure, Manu ont « déblatéré » sur elle en disant qu’elle n’était « pas méritante».

«  Chose qui n’est pas vraie du tout. Fabian a été le meneur d’une stratégie contre moi parce que ça l’arrangeait de faire exploser notre alliance pour la suite de son aventure », regrette-t-elle.

«Fabian m’a inventé des histoires folles et ridicules avec Romain comme quoi j’étais une mante religieuse », déplore la jeune maman.





Laisser un commentaire

Close