Close
Caroline (Koh-Lanta-Fidji)- Un ennui de santé à l’origine de son élimination

Caroline (Koh-Lanta-Fidji)- Un ennui de santé à l’origine de son élimination

Si Caroline a finalement été éliminée de Koh-Lanta, victime de l’alliance des ex rouges, c’est en raison de son hernie, qui lui a compliqué la vie sur le camp.

Il lui est reproché de ne pas s’investir dans le camp. Les accusations sont souvent portées par Fabian.
«Sur la fin de mon aventure, je devais respecter les préconisations du médecin. Mais depuis le premier jour, Fabian ne pouvait pas me voir, il cherchait tout le temps à me mettre des bâtons dans les roues. Il m’a inventé des histoires folles et ridicules avec Romain comme quoi j’étais une mante religieuse alors qu’il s’agissait simplement d’une belle amitié. Nous devions presque nous excuser de bien nous entendre, explique-t-elle. Sur le camp, j’allais chercher l’eau, des crabes, des bernard-l’ermite… Mais non, je ne coupais pas du bois à la machette et je ne portais pas de lourdes charges ».

« Sans mon hernie (…). J’étais vraiment en pleine forme. J’étais très active dans les épreuves, endurante et, même sur le dernier jeu d’immunité, malgré mon handicap, j’ai porté de lourdes charges sans ralentir mon équipe », fait savoir cette maman de 32 ans de trois jeunes enfants (un fils de 5 ans et des jumeaux de 2 ans, ndlr).





Laisser un commentaire

Close