Close
Caroline Ithurbide, « un bébé » pour 2019, la grande annonce

Caroline Ithurbide, « un bébé » pour 2019, la grande annonce

Caroline Ithurbide, la chroniqueuse de « Touche pas à mon poste », sur C8, commence l’année en beauté, avec un ‘nouveau bébé’ dès janvier 2019.

Mais le bébé dont il est question est son nouveau projet comme le confirme le magazine « Journal de France ».

Dès le mois de janvier, celle qui est déjà figure de proue de l’émission « C’est que de la télé », présentée par Valérie Bénaîm sur C8 à 18h30 sera aux côtés de Cyril Hanouna pour mettre à l’antenne un nouveau jeu intitulé « La Scoumoune ».

Caroline ithurbide aura en effet le grand honneur de tourner et de co-animer un jeu avec le trublion de C8, indique le magazine dont la Une est consacrée à Laurent Delahousse.
Dans « La Scoumoune », 10 candidats ‘vont s’affronter durant des épreuves plus loufoques les unes que des autres comme, par exemple, passer une rivière avec une liane’.

Et la ravissante Caroline Ithurbide, qui a présenté l’an dernier avec Justine Fraioli, et en compagnie de Christophe Dechavanne, une émission tournée sur le MSC Splendida, espère évidemment que son projet réussira.
Elle partage, on le rappelle, sa vie avec le présentateur Boris Ehrgott avec lequel elle a 2 enfants, Gaspard Ruben (né en 2008) et Ambre Lilah (née en 2011).





Laisser un commentaire

Close