Close
Caroline Ithurbide et Boris Ehrgott, leur couple a failli imploser à cause de TPMP

Caroline Ithurbide et Boris Ehrgott, leur couple a failli imploser à cause de TPMP

Lundi 5 décembre 2016, Caroline Ithurbide a pris les commandes de la nouvelle émission de dating de C8, «L’Amour Food», occasion de répondre aux questions du Buzz TV de TV Magazine, où elle a notamment été interrogée sur le couple qu’elle forme avec Boris Ehrgott.

L’animatrice de 37 ans explique qu’il a failli imploser à cause de «Touche pas à mon poste», notamment le jour où Cyril Hanouna lui avait proposé de faire une danse sexy à Jean-Michel Maire en caméra cachée pour le prime de la Grande Rassrah.

«Cyril Hanouna est un leader qui propose une idée par seconde. Dans un premier temps, je trouve que cette caméra cachée est hyper marrante car je suis dans le dixième degré ! Avec le recul, cette séquence ne fait pas rire mon amoureux. Cette histoire prend des proportions tellement énormes qu’une dispute éclate jusqu’à 3h matin » explique-t-elle.

Et à Caroline Ithurbide d’ajouter : « Le lendemain matin, j’ai donc refusé cette danse car elle mettait mon couple en danger. Lorsque nous sommes à l’extérieur de TPMP et que nous ne sommes pas dans cette euphorie, les gens trouvent peut-être certaines choses moins marrantes ».





Laisser un commentaire

Close