Close
Caroline Fourest « une warrior » selon l’avocat de Charlie Hebdo

Caroline Fourest « une warrior » selon l’avocat de Charlie Hebdo

Si Caroline Fourest était hier soir à l’honneur dans ‘On n’est pas couché‘, elle l’était également dans les colonnes du ‘Point’, qui trace un portrait de la journaliste à l’occasion de la sortie de son livre « éloge du blasphème ».« quand les anti-Charlie se sont décomplexés, ça m’a empêchée de dormir’, lâche la journaliste, ciblant Marine Le Pen, Dieudonné, Alain Badiou, Geluck ou encore Emmanuel Todd.

L’ex journaliste de ‘Charlie Hebdo’ a écrit cet essai pour « éclaircir les idées des anti-Charlie » et surtout pour « retrouver le sommeil ».
Son ‘devoir c’est d’être une lanceuse d’alerte’.

‘Ça m’apaise d’agir plutôt que de me sentir impuissante. J’ai le pouvoir de changer le monde plus que les politiques qui ne sont que des outils’, précise-t-elle.
Le combat de Caroline Fourest est salué par l’avocat Richard Malka, également interrogé dans les colonnes du ‘Point’.
‘C’est une warrior », a-t-il confié.

Caroline Fourest était en outre hier soir dans ‘On n’est pas couché’, occasion de se clasher avec Aymeric Caron.

Ce clash est évoqué par Caro­line Fourest lors d’un entretien avec le Scan Télé du Figaro. « Il faut le dire quand un petit con est un petit con, a-t-elle confié. D’après elle, Ayme­ric Caron a offert une « longue crise d’hys­té­rie » au public de France 2.

‘C’était impos­sible de parler du fond du livre, a-t-elle ajouté. Il a essayé de me faire passer pour quelqu’un de malhonnête car il était gêné par les propos du livre. Il est alors devenu mépri­sant et agressif’.

Laisser un commentaire

Close