Close
Caroline et Stéphanie de Monaco fâchées avec Charlène de retour au Rocher – Une vidéo révèle tout

Caroline et Stéphanie de Monaco fâchées avec Charlène de retour au Rocher – Une vidéo révèle tout

Caroline et Stéphanie de Monaco sont supposées avoir rendu cauchemardesque le quotidien de Charlène de Monaco, de retour sur le Rocher après un isolement forcé de quelques mois. Elles seraient fâchées. Une vidéo met en doute cette allégation.

Elle.fr qui a cité une source proche de la famille princière qui évoquait les horreurs supposées avoir été subies par la première dame monégasque.

« Charlène n’a pas le « niveau », elle n’a même pas réussi à apprendre le français ! Un fin connaisseur du Rocher a été témoin de tout le fiel déversé dans son dos », rapporte la publication.

Une source proche a confié : « On n’imagine pas combien la cour est un panier de crabes. Je pense que Charlène n’a pas eu sa chance, dès le départ les dés étaient pipés par la jalousie des uns et l’ambition des autres. « Amour Gloire et Beauté », c’est les Télétubbies, à côté des intrigues de cour ».

Charlène de Monaco serait constamment moquée et rabaissée. « Ses belles-sœurs, Caroline et Stéphanie, sont loin d’être aussi sympa avec elle qu’elles en donnent l’impression ».
Mais cette allégation semble se dégonfler après que Stéphanie de Monaco l’a accueillie à son arrivée. Elle s’était chargée de s’occuper de son chien en son absence. Gabriella et Jacques lui avaient aussi été confiés.
Elle a œuvré en toute discrétion. Caroline de Monaco s’en était aussi occupée et Charlène de Monaco l’avait déjà remerciée sur Instagram.

Laisser un commentaire

Close