Close
Caroline et Stéphanie de Monaco dédaigneuses, la maladie de Charlène une « pure invention »

Caroline et Stéphanie de Monaco dédaigneuses, la maladie de Charlène une « pure invention »

Les mystérieux problèmes de santé de la princesse Charlène de Monaco aurait un impact sur la vie au Palais, et ses belles-sœurs, Caroline et Stéphanie commenceraient à s’agacer. Sa maladie serait une invention.

«Charlène ne s’est jamais entendue avec les sœurs d’Albert », a confié une source proche au magazine australien Woman’s Day, qui revient sur les coulisses du retour de la première dame monégasque.
Les princesses Stéphanie et Caroline de Monaco seraient perçues comme snobes, et auraient accueilli froidement l’ex-nageuse à l’entrée de celle-ci dans la famille princière.

Pourtant, le magazine Gala assurait au début de l’année que Charlène de Monaco s’entendait à merveille avec la princesse Stéphanie, même si les rapports avec l’ainée des Grimaldi seraient plus compliqués.
« En conséquence, elles peuvent être dédaigneuses de ses maladies et agacées de devoir intervenir à la dernière minute pour épauler Albert, leur frère », insiste cette source.

Stéphanie et Caroline de Monaco seraient convaincues que « Charlène se moque de leur frère et supportent mal de le voir se démener pour l’intéresser au reste de la famille » et à la vie du Palais.

Le prince Albert de Monaco ne serait pas sur la même longue d’ondes, se sentirait frustré par leur manque d’empathie.
«Même après tout ce qui s’est passé, il l’aime énormément et entend lui donner du temps pour se rétablir », a glissé cet intime, qui se livre sous couvert d’anonymat.

1 comment

  1. Le Corre says:

    La pauvre avec une belle saeur comme sa elle ne risque pas d allait mieux

Laisser un commentaire

Close