Caroline et Charlène de Monaco, un malaise royal révélé ? Une sortie qui met fin aux doutes

Publié le : 16/11/2023 | Royauté | Par : Nolwenn A. DALPVIA
Mercredi 15 novembre, l'esplanade du Fort Antoine à Monaco a été le théâtre d'un moment historique alors que le Prince Albert et Charlène de Monaco ont supervisé la remise en service des canons de salut datant de 1881. Une cérémonie marquante qui a rassemblé la famille princière au grand complet, mettant ainsi un terme aux rumeurs persistantes de tensions entre Charlène et sa belle-sœur, la princesse Caroline.


La présence remarquée de la princesse Caroline de Monaco, de la Princesse Stéphanie, et de M. Louis Ducruet lors de cet événement significatif a dissipé les spéculations qui planaient sur des frictions au sein de la famille royale monégasque. Ces rumeurs, alimentées par des années de suppositions, semblaient trouver leur origine dans les difficultés de Charlène de Monaco à exercer ses fonctions en 2021 en raison de problèmes de santé, rapportait il y a peu le magazine Voici.



À l'époque, Charlène de Monaco était soignée en Afrique du Sud pour une grave infection ORL, laissant la princesse Caroline prendre le relais au sein de la famille princière.

Les murmures de tensions entre Charlène et ses belles-sœurs, Caroline et Stéphanie, ont persisté au fil des années, avec des allégations selon lesquelles elles remettaient en question le rôle de l’épouse du prince Albert en tant que princesse. Charlène de Monaco est supposée ne pas répondre aux attentes.

Simple bruit de couloir ou véritable discorde ? Le mystère persiste sur le Rocher de Monaco. La cérémonie des canons de salut, avec la famille princière réunie, semble cependant marquer un moment de réconciliation et d'unité au sein de la principauté.


https://www.instagram.com/p/CzrduUNoRIG/?img_index=1

Ces articles peuvent vous intéresser :

Le séjour hivernal de Charlotte Casiraghi et Caroline de Monaco à Saint-Moritz « tourne au cauchemar »

Enceinte de son troisième enfant selon une révélation de Voici, Charlotte Casiraghi aurait fait l’impasse sur ses vacances d’hiver avec Caroline de Monaco. Une crainte de l’accident. Un traumatisme en cause !

Caroline de Monaco vexée par Charlène humiliante – Une décision radicale avec les jumeaux (photo)

Caroline de Monaco se fait discrète avec les jumeaux, Gabriella et Jacques, depuis le retour de sa belle-sœur, Charlène de Monaco sur le Rocher. A-t-elle été rappelée à l’ordre ? Peut-être bien.

Caroline de Monaco lassée, cette requête indélicate de Charlène encore en fuite

Caroline de Monaco aurait eu raison sur la princesse Charlène, qui n’aurait aucune intention de s’éterniser sur le Rocher. Son souhait serait de quitter le principauté pour poser ses valises en Suisse. 

Charlène de Monaco et prince Albert : des retrouvailles éclatantes , leur couple brille de nouveau

Le mystère planait autour de la relation de Charlène de Monaco et du Prince Albert, mais il semblerait que les rumeurs n’aient pas eu raison de leur mariage. Après le « déménagement » de la princesse en Suisse, les spéculations allaient bon train quant à la solidité de leur union. Mais récemment, le couple royal a dissipé ... Charlène de Monaco et prince Albert : des retrouvailles éclatantes , leur couple brille de nouveau

Caroline de Monaco fait front avec Gareth, le frère de Charlène révélation sur leurs liens

Si Caroline de Monaco est censée ne pas porter dans son cœur, Charlène de Monaco, en revanche, elle aurait eu un coup de cœur pour le frère de celle-ci, Gareth, qui multiplie les sorties protocolaires.

Charlène de Monaco distante, son mariage avec Albert a-t-il encore une chance d’être sauvé ?

Charlène de Monaco serait distante et son mari crispé lors de leurs retrouvailles fin août en Afrique du Sud, où la princesse se trouve depuis mars dernier.

Charlène de Monaco – Fin des spéculations de détresse psychologique au Grand Prix de Formule 1

Charlène de Monaco aurait prévu une apparition publique pour démentir les rumeurs de détresse psychologique. Depuis son retour à Monaco, la princesse suscite des inquiétudes quant à son état mental.

Charlène de Monaco, redoutable avec Nicole Coste, l’ex d’Albert, qui cherche à la remplacer.

Charlène de Monaco revient sur le Rocher après de longs mois d’absence, mais ne serait toujours pas remise d’aplomb ! Et c’est le moment choisi par l’ex-du prince Albert de Monaco, Nicole Coste, pour marcher sur ses plates-bandes. Les Monégasques craindraient la réaction brutale de la première dame.