Close
Caroline et Charlène de Monaco, leur guerre portée à l’écran, le veto du prince Albert

Caroline et Charlène de Monaco, leur guerre portée à l’écran, le veto du prince Albert

La guerre opposant Caroline de Monaco et sa belle-soeur, Charlène de Monaco, pourrait un jour être portée à l’écran, un peu comme The Crown, mettant en scène la famille royale britannique. Cette série est proposée sur Netflix. Elle a un énorme succès.

L’intimité des Grimaldi bientôt dévoilée ? C’est cette question qui a été posée au prince Albert de Monaco par « Le Soir Mag », où il se livre longuement.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le mari de Charlène de Monaco n’est pas vraiment séduit par l’idée, et craint un déballage intime, concernant notamment la brouille entre son épouse et Caroline de Monaco, ou encore des révélations sur ses enfants « illégitimes », Alexandre Coste et Jazmin Grace.

«The Crown est très bien réalisée, les acteurs sont très bons, mais ce n’est pas un reflet exact de la réalité », a-t-il indiqué lors d’un entretien accordé au Soir Mag, repris par Télé Loisirs.

« non seulement c’est romancé, mais parfois aussi un peu déformé pour amener cette petite touche de controverse », a ajouté celui qui pourrait s’envoler dans les prochains jours en Afrique du Sud pour une petite visite à Charlène de Monaco, opérée une seconde le 23 juin dernier.

« Je n’aurais pas envie que la Principauté soit traitée de la même façon », a fait savoir le prince-souverain de Monaco.

Laisser un commentaire

Close