Close
Caroline et Albert de Monaco victimes d’un sortilège, la vérité sur la malédiction

Caroline et Albert de Monaco victimes d’un sortilège, la vérité sur la malédiction

Caroline et Albert de Monaco, ainsi l’ensemble du clan Grimaldi seraient victimes d’un sortilège, une rumeur récurrente sur laquelle le magazine Public revient cette semaine.

« Les décès accidentels de Grace de Monaco, de Stefano Casiraghi, le deuxième mari de Caroline », père de ses trois enfants ainés, «  les divorces de Stéphanie… tout ceci aurait une explication », auraient une explication.
D’après le magazine australien Idea, repris par le magazine Public, la famille princière de Monaco serait peut-être maudite.

«À la fin du XIIIe siècle, leur ancêtre, Rainier Ier aurait été victime d’un sortilège lancé par une sorcière qu’il aurait violée. Pour se venger, elle aurait proféré : “Jamais un Grimaldi ne trouvera le bonheur dans le mariage ! », rappelle la publication.

D’après Public dont la Une de cette semaine est consacrée à Emmanuel et Brigitte Macron, cette rumeur serait crédible à peine 50 %.

«Pas de contes de fées sur le Rocher. Les séparations sont certes légion à la principauté, mais de là à y voir le coup du destin… Croisons tout de même les doigts pour Charlotte Casiraghi ou encore Louis Ducruet, qui ont fêté chacun leurs noces de froment cette année », est-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close