Close
Caroline et Albert de Monaco proche de Stéphane Bern, l’animateur se livre sur leur relation

Caroline et Albert de Monaco proche de Stéphane Bern, l’animateur se livre sur leur relation

Stéphane Bern s’est confié lors d’un entretien accordé à Secrets d’Histoires, où il a évoqué ses liens avec les membres de la famille Grimaldi, notamment de Caroline de Monaco. Elle pourrait occuper une fonction qui n’existe pas à Monaco, une fonction liée à la Culture.

« J’aime beaucoup Albert er. Je suis en train d’écrire une biographie de sa femme Alice. J’ai bien connu Rainier III pour lequel j’ai de l’affection. J’ai aussi noué des liens amicaux avec Albert II que je vois régulièrement depuis trente ans. C’est un prince très engagé dans la défense de l’environnement », a confié le journaliste, observateur avisé des têtes couronnées, par ailleurs près de la famille princière de Monaco.

L’animateur star de France 2 rappelle aussi proximité avec la princesse Caroline de Monaco qu’il avait interview il y a deux ans pour le compte de «Point de Vue ».

«Si cette fonction existait, elle mériterait d’être ministre des Arts et de la Culture de Monaco. Je suis aussi très ami avec Stéphanie. J’ai une affection profonde pour tous les membres de cette fratrie », confie Stéphane Bern.

Laisser un commentaire

Close