Très protecteur, le prince Albert de Monaco – épaulé par princesse Caroline – aurait « initié » un stratagème afin de brouiller les pistes sur l’endroit où Charlène de Monaco a été hospitalisée. Andrea Casiraghi aurait de son côté fait croire qu’elle était à Zurich, alors qu’en réalité, elle était soignée à Montreux, selon un média allemand.
En février, l’édition suisse de 20 minutes faisait état de la présence du fils ainé de Caroline de Monaco dans un hôtel situé non loin de la clinique où la première dame est supposée avoir été soignée. Andrea Casiraghi aurait été accompagné par Gabriella et Jacques.
« Ce monsieur m’a semblé familier et aussi les petits enfants qui étaient habillés de la même manière », confiait un témoin. Ce beau monde serait descendu d’une voiture de luxe, une Porsche Cayenne avec une plaque d’immatriculation monégasque.
« C’était sans aucun doute Andrea Casiraghi avec les jumeaux », disait-il, après avoir effectué des recherches sur la toile. Les héritiers auraient séjourné Seehotel Sonne, avec une vue sur le lac de Zurich.
En réalité, d’après une information révélée par Bild, Charlène de Monaco, de retour sur le Rocher après des mois d’absence, aurait été soignée à Clinic Les Alpes, située non loin de la ville de Montreux, en Suisse.
« La clinique offre une vue à 360 degrés sur les prés, forêts, sommets alpins enneigés, et sur le lac Léman. C’est un endroit splendide, serein et paisible », indique le site de la clinique.
Charlène de Monaco aurait été soignée pour une « dépendance », accompagnée par des « problèmes de santé mentale et physique ».
Des photos de ce bel endroit ont été diffusées.
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Albert de Monaco prêt à reconquérir Charlène - Après le pire, enfin meilleur Après avoir traversé une sale période, marquée par la maladie et peut-être par une crise conjugale, le prince Albert de Monaco serait prêt à tout…
- Prince Albert hyper protecteur de Charlène menacée, précision sur sa cachette à l’étranger Pour protéger Charlène de Monaco, qui serait menacée, le prince Albert de Monaco aurait pris une décision radicale, celle de la cacher, loin de la…
- Caroline de Monaco écarte Charlène du Palais - mise au point d’Albert Caroline de Monaco aurait conclu une entente avec le prince Albert, avec pour conséquence indirecte d'écarter Charlène de Monaco du Palais. « La Sud-Africaine n’a jamais…
- Charlène de Monaco, affaire empoisonnée, une sombre menace l’éloigne du Rocher Si Charlène de Monaco demeure discrète depuis son retour, c’est non seulement pour ses ennuis de santé, mais aussi à cause d’une sombre menace qui…
- Caroline de Monaco chasse Charlène du Palais, implacable mise au point Très discrète depuis sa participation au défilé Chanel, Caroline de Monaco a été accusée d’avoir écarté sa belle-sœur, la princesse Charlène encore vulnérable, du Palais.…
- Caroline de Monaco « brisée », le prince Albert l’écarte de l’homme « de sa vie » Même si Caroline de Monaco n’est pas divorcée d'Ernest August de Hanovre, cela ne l’empêche pas d’avoir un autre homme de sa vie, un homme…
- Charlène de Monaco hyper protégée par Prince Albert, sa surprenante réaction à un indiscret Retranchée à Roc Agel, le domaine agricole de la famille Grimaldi, Charlène de Monaco serait coupée du monde. Le prince Albert de Monaco aurait donné…
- Charlène de Monaco, un contrôle absolu d’Albert, son comportement sournois dénoncé Charlène de Monaco serait privée de liberté, après « la confiscation » de sa voiture, un puissant 4×4 par crainte d’un accident, alors qu’elle est toujours fragilisée…