Close
Caroline et Albert de Monaco – leur stratagème pour protéger Charlène vulnérable

Caroline et Albert de Monaco – leur stratagème pour protéger Charlène vulnérable

Très protecteur, le prince Albert de Monaco – épaulé par princesse Caroline – aurait « initié » un stratagème afin de brouiller les pistes sur l’endroit où Charlène de Monaco a été hospitalisée. Andrea Casiraghi aurait de son côté fait croire qu’elle était à Zurich, alors qu’en réalité, elle était soignée à Montreux, selon un média allemand.

En février, l’édition suisse de 20 minutes faisait état de la présence du fils ainé de Caroline de Monaco dans un hôtel situé non loin de la clinique où la première dame est supposée avoir été soignée. Andrea Casiraghi aurait été accompagné par Gabriella et Jacques.

« Ce monsieur m’a semblé familier et aussi les petits enfants qui étaient habillés de la même manière », confiait un témoin. Ce beau monde serait descendu d’une voiture de luxe, une Porsche Cayenne avec une plaque d’immatriculation monégasque.
« C’était sans aucun doute Andrea Casiraghi avec les jumeaux », disait-il, après avoir effectué des recherches sur la toile. Les héritiers auraient séjourné Seehotel Sonne, avec une vue sur le lac de Zurich.

En réalité, d’après une information révélée par Bild, Charlène de Monaco, de retour sur le Rocher après des mois d’absence, aurait été soignée à Clinic Les Alpes, située non loin de la ville de Montreux, en Suisse.

« La clinique offre une vue à 360 degrés sur les prés, forêts, sommets alpins enneigés, et sur le lac Léman. C’est un endroit splendide, serein et paisible », indique le site de la clinique.

Charlène de Monaco aurait été soignée pour une « dépendance », accompagnée par des « problèmes de santé mentale et physique ».
Des photos de ce bel endroit ont été diffusées.
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.

Laisser un commentaire

Close