Close
Caroline et Albert de Monaco, immense tristesse, le Palais en deuil

Caroline et Albert de Monaco, immense tristesse, le Palais en deuil

Le prince Albert de Monaco, et les membres de sa famille, dont son épouse, Charlène de Monaco, et la princesse Caroline, perçue comme la première dame officieuse, font face à une bien triste nouvelle, un drame, qui touche aussi tous les Monégasques.

Et sa nature est précisée dans un communiqué publié sur Instagram par le prince souverain du Rocher.

Il s’agit de la mort d’un pompier dans l’exercice de ses fonctions, une première en principauté.

«S.A.S le Prince Albert II a appris avec beaucoup de tristesse le décès, hier, dans l’exercice de ses fonctions, du Sergent Thierry Perard », indique ce communiqué posté sur le compte Instagram officiel de la principauté.

«Pour la première fois de son histoire, l’unité des soldats du feu de la Principauté perd l’un des siens, en opération dans l’accomplissement de son devoir pour sauver des vies », peut-on lire.

« Son Altesse Sérénissime tient à assurer l’épouse et la fille de ce Sapeur-Pompier de la part, qu’avec sa famille, il prend à leur profond chagrin ».
« Il fait également Sienne la vive émotion du Corps des Sapeurs-Pompiers de la Principauté, et de toute la Force Publique, affectés par ce terrible événement », conclut ce communiqué du mari de Charlène de Monaco, qui devrait s’envoler dans les prochains jours en Norvège avec son épouse. Leurs enfants pourraient être de cette escapade.

Laisser un commentaire

Close