Close
Caroline et Albert de Monaco, épisode traumatique face à Nicolas Sarkozy(photo)

Caroline et Albert de Monaco, épisode traumatique face à Nicolas Sarkozy(photo)

Caroline et Albert de Monaco qui composent avec l’absence de le prince Charlène, coincée en Afrique, ont fait une apparition aux côtés de Nicolas Sarkozy, l’ancien président de la République. Ces retrouvailles sont marquées par un triste anniversaire, un souvenir traumatique pour les Grimaldi.

Le 18 septembre, le prince souverain de Monaco était escorté par sa sœur ainée à l’occasion du 30 ème anniversaire de l’association Mission Enfance. Nicolas Sarkozy était de cette sortie.

Mission Enfance est une organisation de Solidarité Internationale créée en 1991, en France et en Principauté de Monaco, pour « porter secours aux enfants en détresse dans le monde ».

D’après son site internet, elle opère directement sur le terrain et adapte son aide humanitaire selon les besoins des pays rencontrés, dans des régions isolées, sans considération raciale, ethnique ou religieuse.

Mais le 18 septembre est aussi marqué par les funérailles de la princesse Grace, la mère du Prince Albert et de Caroline de Monaco, qui a perdu la vie il y a trente-neuf ans des suites d’un accident de voiture.

Stéphanie de Monaco était à ses côtés dans la voiture qui a dévié de sa trajectoire avant quitté la route.
« I’m sorry », ce sont les derniers mots prononcés par la mère du prince Albert dont le véhicule avait dévalé une pente à pic « avant de finir sa course sur le parking d’une villa située en contrebas ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @miss_nostalgiamc

Laisser un commentaire

Close