Close
Caroline de Monaco, « voyante », intrigante révélation sur le Covid-19

Caroline de Monaco, « voyante », intrigante révélation sur le Covid-19

Tout comme son ex-belle-sœur Naomi Campbell, engagée dans le passé dans une relation amoureuse avec le prince Albert de Monaco, Caroline de Monaco serait aussi très pointilleuse lorsqu’elle s’agit de l’hygiène. Et elle n’aurait pas attendu cette pandémie du Covid-19.

Neue Post met à l’honneur une nouvelle fois l’ainée des Grimaldi pour rappeler son implication dans le conflit opposant son mari, Ernest-August, à son fils ainé, Ernest-August Jr.

Caroline de Monaco aurait pris le partie de son beau-fils.
Mais cette bataille serait suspendue à cause du coronavirus.
Et au détour de cet article, il est affirmé que l’ainée des Grimaldi ne prend pas de risques avec l’hygiène et cette épidémie lui a donné raison, un point qu’elle partagerait avec son ex-belle-sœur, Naomi Campbell, confirme cette fois Point de Vue.

L’ex-reine des podiums a passé une bonne partie de sa vie dans « les aéroports entre deux destinations, à des habitudes sanitaires très strictes quand elle voyage ».

La belle brune désinfecte toujours « son siège avion avec des lingette et est la championne des précautions puisqu’elle a commandé sur Amazon une combinaison et un masque contre le virus dès la première semaine février pour se déplacer ».
 » Un peu voyante ou prévoyante », s’interroge la publication.

Laisser un commentaire

Close