Close
Caroline de Monaco visage fermé – une blague d’Albert à Vienne ne passe pas

Caroline de Monaco visage fermé – une blague d’Albert à Vienne ne passe pas

Durant sa brève visite en Autriche, Caroline de Monaco ne semblait pas avoir apprécié une blague de son frère cadet, le prince Albert de Monaco.

Le prince souverain du Rocher et sa sœur ainée étaient présents cette semaine à Vienne en Autriche pour la représentation de « Il turco in Italia » par l’Opéra de Monte-Carlo.

Et alors qu’ils se rendaient aux Wiener Staatsoper, le mari de Charlène aurait osé une petite blague qui n’aurait pas été appréciée son ainée. En tout cas, la princesse de Hanovre n’a pas répondu à son sourire.

Ils auront l’occasion d’afficher leur unité à l’occasion du Bal de la Rose prévu cette semaine.
Par ailleurs, comme le rappelle Ici Paris dans son édition du 5 juillet, le prince Albert de Monaco est tout cas parvenu à faire taire les mauvaises langues sur son mariage avec son épouse, Charlène de Monaco.

Pour l’inauguration de l’exposition Sailing the Sea of Science à laquelle la Principauté a participé en offrant des archives de son musée océanographie, le prince Albert et son épouse princesse « ont montré pour la première fois depuis bien longtemps des signes d’amour.

En déplacement à Oslo en Norvège, le couple « a multiplié les gestes d’affection et avait donc laissé sur le Rocher ».

Laisser un commentaire

Close