Close
Caroline de Monaco « virée » de son château, une décision Ernest-August Jr la rassure

Caroline de Monaco « virée » de son château, une décision Ernest-August Jr la rassure

Même si le château de son mari Ernest-August de Hanovre est vendu, Caroline de Monaco devrait continuer à y habiter lors de ses séjours en Allemagne.

Lors d’une conférence de presse organisée au début de la semaine, l’héritier de la maison de Hanovre, Ernst-August Jr a annoncé qu’il cédait pour un euro symbolique le château de Marienburg, la résidence de sa famille.
Et cette décision est loin de plaire à tout le monde au sein du clan.

Si Caroline de Monaco et encore son mari – qui vivrait isolé dans son domaine autrichien en plein forêt – n’ont pas réagi à cette cession, le beau-frère de la princesse, Heinrich Prinz de Hannover, s’est fait un point d’honneur à le faire lors d’un entretien accordé à Bilde.de.
«Le pays a fait une très bonne affaire. Moi, mais en tant que Welf, c’est n’est pas une belle journée », a-t-il déclaré.

Sans doute pour rassurer son clan, Ernst-August Jr a confirmé que toute sa famille allait continuer à vivre au château, malgré cette cession motivée par des impératifs économiques. Le château serait un gouffre financier.
Par ailleurs, le mari de Caroline de Monaco est toujours en guerre contre son fils ainé dont il n’a d’ailleurs pas accepté le mariage avec une styliste d’origine russe, Ekaterina.

Et d’ailleurs comme le rapporte le «Bunte » Caroline de Monaco aurait pris partie pour son beau-fils, qui l’avait d’ailleurs invitée au baptême de sa fille Elisabeth, célébré début novembre.
« Le différend en matière d’héritage se poursuit. Mais cela ne pouvait pas gâcher cette joyeuse fête de famille le moins du monde », a commenté le média allemand.





Laisser un commentaire

Close