Close
Caroline de Monaco violente, une blessure au visage infligée à son frère

Caroline de Monaco violente, une blessure au visage infligée à son frère

Caroline de Monaco serait implacable et n’hésite pas à devenir ‘violente’ lorsque la situation l’exige. Et son propre frère, le prince Albert de Monaco, en aurait fait les frais.

Un média allemand, Die Aktuelle a dévoilé un trait de personnalité de l’ainée des Grimaldi, en rappelant un épisode trouble, celui du jour, où elle a blessé son frère au visage.
Pour avancer ce propos, le média allemand – qui alimentait au printemps l’éventualité d’un retour de flamme de Caroline de Monaco d’avec son mari – se base sur les révélations d’une biographe du prince-souverain du Monaco.
Entre les deux ainés de la famille, ce serait la guerre. La rivalité marquerait leur relation.

Et au cours d’une dispute, la princesse Caroline de Monaco avait lancé un mange-disque sur le visage de son cadet. Une cicatrice lui rappelle encore ce mauvais souvenir.

« Il m’en parle encore… » a fait savoir l’ainée des Grimaldi qui semble avoir fait l’impasse cette année sur Saint-Tropez, où elle se rend pourtant chaque année avec son Pacha III.

Pour cette année, le clan semble s’être un peu divisé. Si Charlotte Casiraghi est au Cap Ferret, Andrea Casiraghi a été repéré en Italie. Et Pierre devrait se rendre à New York avec son bateau le 15 juin prochain.





Laisser un commentaire

Close