Close
Caroline de Monaco complice avec Vincent Bolloré

Caroline de Monaco complice avec Vincent Bolloré

Si Caroline de Monaco est proche de Karl Lagerfeld, le directeur artistique de la maison Chanel, elle serait aussi liée à l’homme d’affaires Vincent Bolloré, qui à la tête des conseils de surveillance de Vivendi et du groupe Canal+.

D’après une rumeur colportée par Oggi, qui dévoile les photos, la soeur ainée du prince Albert de Monaco aurait été repérée le mois dernier avec l’homme d’affaires à Saint Tropez.

D’après Ici Paris cette fois, Caroline de Monaco et son mari, Ernst August de Hanovre, auraient franchi une nouvelle étape en vue de leur rupture.

Ils auraient mis en vente « leur somptueuse propriété de Melun, en lisière de la forêt de Fontainebleau », pour la bagatelle de 5,2 millions d’euros, « honoraires d’agence compris pour ce domaine de 2 hectares».
Pour l’hebdomadaire people, il s’agit évidemment d’une « étape très symbolique » qui aurait été franchie en vue de leur divorce.

L’an dernier, France Dimanche s’était interrogé sur la raison pour laquelle ils n’ont pas encore divorcé alors qu’ils sont séparés depuis plusieurs années.





Laisser un commentaire

Close