Close
Caroline de Monaco, vie agitée, virées nocturnes, gros déballage

Caroline de Monaco, vie agitée, virées nocturnes, gros déballage

Si Charlène de Monaco a horreur de la vie du palais, ce fut aussi le cas de Caroline de Monaco, qui s’était illustrée par un comportement trop livre. Son passé est déballé.

En marge d’un dossier consacré par ‘Bekia’, à sa prétendue rivalité avec sa soeur Stéphanie de Monaco, qui mariera son fils en ce mois de juin, il a été question de sa vie ‘très agitée’, et sa ‘fuite’ à Paris pour échapper à la rigidité de sa mère, Grace Kelly.

‘Bien qu’elle ait accepté de suivre des cours de philosophie à Paris, loin d’étudier, Caroline a préféré profiter de la vie nocturne de la capitale’, où elle aurait ‘tout essayé’, affirme le média espagnol.

Et ce serait en raison de son comportement erratique que la princesse Caroline de Monaco a commencé à intéresser la presse people.

‘À cette époque, les histoires qui circulaient à mon sujet étaient très négatives et méchantes. En fait, de 14 à 30 ans, voire un peu plus tard, j’étais complètement convaincue qu’on me détestait’, dira-t-elle plus tard.

Mais elle se serait calmée suite à son second mariage avec Stefano Casiraghi, le père de ses enfants ainés, qui perdra malheureusement la vie dans un accident de course offshore.
Il n’était âgé que d’une trentaine d’années.





Laisser un commentaire

Close