Close
Caroline de Monaco, vers une médiation avec son mari ?

Caroline de Monaco, vers une médiation avec son mari ?

Pour être au courant de tout ce qui se passe dans la vie de son époux, le prince Ernest-August de Hanovre, avec qui elle vit séparée, la princesse Caroline de Monaco aurait un allié de choix, en la personne de son beau-fils, Christian de Hanovre.

Il s’agit du cadet de la maison de Hanovre. Et comme le rapporte Bunte ou encore « 7 Tage », celui qui s’était affiché complice cet été avec sa belle-maman à Saint-Tropez, à bord de son yacht, le Pacha II, « joue un rôle clé dans la gestion familiale ».

Il serait très proche des collaborateurs de son père. C’est un « garçon en or », commente le média.

Et l’an dernier, celui qui est marié avec la sublime Alexandra de Osma aurait joué un rôle très important lorsqu’il fallait désamorcer le conflit entre son frère ainé, Ernest-August Jr, et leur père.

Il serait une sorte de médiateur malgré son jeune âge.
Et la princesse Caroline de Monaco comporterait énormément sur lui, et l’informe de tout de ce qui passe et la ferait profiter de son réseau.

La soeur ainée du prince Albert serait toujours au courant de ce qui se passe, et serait « la page sur toutes les intrigues ». Il officie aussi en qualité de médiateur entre la princesse du Rocher et son époux.





Laisser un commentaire

Close