Close
Caroline de Monaco, vacances écourtées à Saint-Tropez à la suite d’un terrible drame

Caroline de Monaco, vacances écourtées à Saint-Tropez à la suite d’un terrible drame

Caroline de Monaco aurait écourté ses vacances à Saint-Tropez à la suite d’un drame sur le Rocher, celui de la mort un pompier dans l’exercice de ses fonctions, une première en principauté.

Ce drame a été annoncé par le Palais princier dans un communiqué diffusé sur Instagram.

«S.A.S le Prince Albert II a appris avec beaucoup de tristesse le décès, hier, dans l’exercice de ses fonctions, du Sergent Thierry Perard », indiquait ce communiqué, avant de poursuivre : «Pour la première fois de son histoire, l’unité des soldats du feu de la Principauté perd l’un des siens, en opération dans l’accomplissement de son devoir pour sauver des vies ».

Le prince Albert et la famille princière ont assuré « l’épouse et la fille de ce Sapeur-Pompier de la part, qu’avec sa famille, il prend à leur profond chagrin ».

« Il fait également Sienne la vive émotion du Corps des Sapeurs-Pompiers de la Principauté, et de toute la Force Publique, affectés par ce terrible événement ».

Et la cérémonie d’adieu s’est déroulée ce 24 juin, en présence de Caroline de Monaco, qui a représenté son frère, actuellement à Oslo. Ce rendez-vous était prévu de longue date.
L’ainée des Grimaldi était, par la version allemande de In Touch, à Saint-Tropez, lors ce drame est survenu.
Aux obsèques, elle était très ému.

Laisser un commentaire

Close