Close
Caroline de Monaco, une immense solitude sur le Rocher, son aveu

Caroline de Monaco, une immense solitude sur le Rocher, son aveu

Mariée avec le prince Ernest-August de Hanovre avec lequel elle vivrait séparée depuis une dizaine d’années Caroline de Monaco serait aux prises avec la solitude.

« Une immense solitude », titre le magazine France Dimanche, qui affirme dans son numéro daté du 6 novembre, qu’elle se sentirait de plus en plus isolée sur le Rocher.
Pour appuyer son propos, l’hebdomadaire se base sur les confidences livrées par la princesse de Hanovre lors d’un entretien accordé à Madame Figaro, où elle apparait aux côtés de sa fille.

« C’est en abordant le sujet des réseaux sociaux » , que la maman de Charlotte Casiraghi a révélé « à demi-mot, ne pas être autant entourée que quand elle était jeune et qu’elle avait la beauté de sa fille Charlotte ».

« À quoi bon avoir 4000 amis virtuels, s’est interrogée Caroline de Monaco. On constate que les réseaux sociaux mènent souvent à une immense solitude ».

Pour France Dimanche, cette virulence s’explique peut-être « parce ces satanés réseaux sociaux sont aussi le miroir de sa propre vie ».
Ce monde hyper connecté « amène souvent à l’isolement ».
Malgré tout, la princesse peut compter sur la présence de ses enfants et de ses petits-enfants.
« Mais ils ne remplaceront jamais un homme rassurant à ses côtés ».

Laisser un commentaire

Close