Close
Caroline de Monaco – Un proche torpillé par Marianne James, confidence qui ne passe pas

Caroline de Monaco – Un proche torpillé par Marianne James, confidence qui ne passe pas

Un proche de Caroline de Monaco, un homme qu’elle considérait comme sa famille, a été critiquée par Marianne James, l’ex-jurée de Nouvelle Star, le télé-crochet de M6.

L’homme en question n’est autre que Karl Lagerfeld, le regretté directeur artistique de la maison Chanel, qui s’en prenait aux rondes. Le styliste avait chargé Adèle.

«En ce moment, Adele est très à la mode. Elle est un peu trop grosse mais elle a un beau visage et une voix divine », disait-il. «Je me sens désolé pour les filles dans l’industrie musicale. Elles ont une durée de vie très courte. Par exemple Duffy, déjà disparue. Elle était énorme. Et je ne doute pas une seconde que la même chose va arriver à Adele ».

Adèle est heureusement toujours là. Marianne James est l’invitée de Ça commence aujourd’hui sur France 2 ce 30 août, occasion d’évoquer Karl Lagerfeld, que la princesse Caroline de Monaco comme un membre de sa famille.

«Nous avions Karl Lagerfeld qui disait : ‘Au-delà de la taille 38, je ne peux pas habiller une femme’. Il l’a dit souvent, lui aussi. C’est très blessant. Moi j’adore la mode, mais la mode ne m’aime pas », a-t-elle confié dans le cadre de l’émission de Faustine Bollaert. « Les choses changent ».

La chanteuse lyrique explique que les vêtements disponibles sont destinés aux personnes en surpoids, « alors qu’on aimerait porter les mêmes vêtements que tout le monde ».

«Les choses changent, mais c’est long, moi je pensais que [la mode] changerait au 20e siècle, et là on a bien entamé le 21e siècle… Il y a aussi les femmes rondes qui ne veulent pas s’habiller comme on penserait pouvoir les habiller, elles veulent s’habiller exactement comme les femmes minces », a-t-elle indiqué.

Laisser un commentaire

Close