Close
Caroline de Monaco, un noël à Paris, une visite discrète à Charlotte Casiraghi (photo)

Caroline de Monaco, un noël à Paris, une visite discrète à Charlotte Casiraghi (photo)

Une chose est sûre, Caroline de Monaco ne peut rester bien longtemps sans voir sa fille, Charlotte Casiraghi, maman pour la seconde fois depuis le 23 octobre dernier. Elle lui a rendu une petite visite à Paris.

Si l’ainée du clan n’était pas présente au quatrième anniversaire de ses neveux, Jacques et Gabriella, ce n’est donc pas raison de ses querelles avec Charlène de Monaco. Elle n’était tout simplement pas à la principauté.

Comme le rapporte le magazine ‘Hola’, Caroline de Monaco est depuis quelques jours à Paris, où elle devrait célébrer les fêtes de fin d’année avec sa fille Charlotte Casiraghi. Une bonne partie du clan devrait se réunir dans la capitale.
Quelques clichés de la princesse sans maquillage et tout sourire faisant les boutiques à Paris ont été publiées.

‘Bien qu’elle soit une grand-mère aimante et très proche de ses petits-enfants, elle n’a pas cessé d’être l’une des femmes les plus élégantes et les plus belles d’Europe’, a notamment le magazine people.

Aucune photo de Charlotte Casiraghi n’a été publiée. A l’heure actuelle, elle se concentre sur son petit bout qu’elle allaiterait comme l’avait rapporté Vanity Fair Italia, qui la dit au passage épuisée par ses courtes nuits de sommeil.





Laisser un commentaire

Close