Close
Caroline de Monaco ultra rajeunie à l’Académie française, 15 ans de moins pour la princesse (photos)

Caroline de Monaco ultra rajeunie à l’Académie française, 15 ans de moins pour la princesse (photos)

Plus le temps passe, plus la princesse Caroline de Monaco semble rajeunir. Celle qui éviterait Charlène de Monaco sur le Rocher, affiche une dizaine d’années de mois lors de sa dernière apparition publique.

Elle a en effet rayonné lors de son passage à la réception de l’écrivain et historien italien Maurizio Serra à l’Académie française.

Le 9 janvier 2020, il est élu à l’Académie française au fauteuil de Simone Veil, premier Italien à entrer sous la Coupole depuis la création de l’Académie en 1635. Il est reçu officiellement sous la Coupole de l’Institut de France par Xavier Darcos le 31 mars 2022.

Caroline de Monaco, qui affiche un sérieux coup de jeune, en comparaison avec les photos publiées à l’occasion de la fête nationale monégasque, était de l’événement.
De superbes photos ont été diffusées sur Instagram sur un compte de fan.
Depuis le retour sur le rocher de Charlène de Monaco après un séjour médical en Suisse, l’ainée des Grimaldi se fait discrète en principauté, un peu comme s’elle évitait sa belle-sœur.

Leur inimitié a été soulignée en février par le magazine Voici.
« Charlène voit sa belle-sœur comme une femme qui rêve de prendre la main sur ses enfants et elle ne la supporte pas », a rapporté l’hebdomadaire people.

Laisser un commentaire

Close