Caroline de Monaco ultra rajeunie à l’Académie française, 15 ans de moins pour la princesse (photos)

25 avril 2022 - 13h02 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Plus le temps passe, plus la princesse Caroline de Monaco semble rajeunir. Celle qui éviterait Charlène de Monaco sur le Rocher, affiche une dizaine d’années de mois lors de sa dernière apparition publique.

Elle a en effet rayonné lors de son passage à la réception de l’écrivain et historien italien Maurizio Serra à l’Académie française.

Le 9 janvier 2020, il est élu à l’Académie française au fauteuil de Simone Veil, premier Italien à entrer sous la Coupole depuis la création de l’Académie en 1635. Il est reçu officiellement sous la Coupole de l’Institut de France par Xavier Darcos le 31 mars 2022.

Caroline de Monaco, qui affiche un sérieux coup de jeune, en comparaison avec les photos publiées à l’occasion de la fête nationale monégasque, était de l’événement.
De superbes photos ont été diffusées sur Instagram sur un compte de fan.
Depuis le retour sur le rocher de Charlène de Monaco après un séjour médical en Suisse, l’ainée des Grimaldi se fait discrète en principauté, un peu comme s’elle évitait sa belle-sœur.

Leur inimitié a été soulignée en février par le magazine Voici.
« Charlène voit sa belle-sœur comme une femme qui rêve de prendre la main sur ses enfants et elle ne la supporte pas », a rapporté l’hebdomadaire people.

...

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco sous les projecteurs : un nouveau chapitre s’ouvre pour la première dame monégasque

Après avoir été la cible d’attention médiatique pendant des années, Charlène de Monaco semble renaître et bénéficier d’une image très positive sur les réseaux sociaux. Un tournant notable pour l’épouse du prince Albert de Monaco ?

Charlène de Monaco et Albert sous le choc, ce piège tendu par des proches

Albert de Monaco, l’époux de Charlène de Monaco, pris au piège, et placé dans une sorte de bulle par des personnes qu’il considérait comme des proches.

Charlène de Monaco : son compte Instagram inactif depuis 5 mois, que se passe-t-il ?

Charlène de Monaco, qui a fait une apparition remarquée au sacre du roi Charles III, est connue pour être l’une des rares membres de la famille princière à partager sa vie sur les réseaux sociaux. Cependant, depuis cinq mois, son compte Instagram...

Meghan Markle en guerre contre Kate Middleton - ce soutien discret de Charlène de Monaco, un geste « symbolique »

Meghan Markle et le prince Harry se trouveraient dans le collimateur de la famille royale. près de deux mois avant la publication de la biographie du prince. Et les Sussex pourraient compter sur le soutien de l’épouse du prince Albert. Elle portait...

Charlène de Monaco : la confidence complice de Charles III lors du couronnement réchauffe les cœurs, Albert balance tout

Dans une interview accordée à Nice-Matin ce mardi 23 mai, le prince Albert de Monaco a abordé divers sujets, parmi lesquels le couronnement de Charles III, où il s’était rendu avec sa chère et tendre, la princesse Charlène. Et pendant ces deux jours,...

Charlène de Monaco bichonnée pendant sa grossesse, les secrets de son traitement de luxe

Charlène de Monaco serait enceinte pour la deuxième fois selon des rumeurs récurrentes alimentées par des médias italiens et allemand, et son époux, le prince Albert, lui aurait offert un traitement de prestige pour la ménager.

Charlène de Monaco privée de son diadème en diamants le plus cher de l’histoire, ce dress code imposé par Charles III

Charlène de Monaco ne pourrait porter au couronnement du roi Charles III son diadème qui aurait été le plus cher de l’histoire. Le nouveau souverain a donné des instructions précises pour que la cérémonie soit plus contemporaine et moins fastueuse...

Couronnement de Charles III en demi-teinte : Charlène et Albert de Monaco peinés par les absences de deux géants de la musique

Charlène de Monaco serait pressentie pour accompagner le prince Albert de Monaco au couronnement du roi Charles III en mai prochain. Fan de musique, elle ferait face à une déception. Deux grands artistes ont décliné l’invitation.

Charlène de Monaco : Est-elle enceinte ? Aux bras d’Albert en Italie, une tenue éveille les soupçons (photos)

Charlène de Monaco, l’épouse du Prince Albert II, est de nouveau au centre des rumeurs de grossesse en raison de sa petite rondeur.

Charlène de Monaco captive Albert à Londres, leur nuit inoubliable avec Sophie d’Édimbourg.

Le prince Albert de Monaco a été aperçu en train de regarder sa belle épouse Charlène de Monaco avec admiration lors d’une soirée privée à Londres en marge du couronnement du roi Charles III.