Close
Caroline de Monaco, « ultra-pauvre», étrange révélation sur son passé

Caroline de Monaco, « ultra-pauvre», étrange révélation sur son passé

Durant son enfance, la princesse Caroline de Monaco avait surprenant rêve, celui d’être une fille d’origine modeste. Une étonnante révélation.

Et elle est livrée par un magazine people », «Rois et royautés », dont la une est consacrée à sa belle-soeur, Charlène de Monaco, qu’elle aurait recadré à plusieurs reprises. Elle lui aurait reproché d’être fainéante.

Et au détour de cet article, on apprend que l’ainée des Grimaldi ne supportait pas sa condition et le fait de voir ses moindres gestes surveillés à la loupe.
Ce propos avait déjà été rapportée par Pierre Lunel, l’auteur du livre «Les trois princesses ».

En compagnie de son frère, le prince Albert de Monaco, « elle (…) joue aussi à la fillette « d’origine modeste, qui, pour n’avoir ni jouets superbes, ni toilettes recherchées, n’en vit pas moins au coeur d’un monde où personne ne la prend en chasse », est-il rapporté.

Pauvresse imaginaire, elle « a l’espace de quelques instants, des amies qui partagent son quotidien, sans qu’aucun garde du corps les surveille ».
Le père de la princesse Caroline de Monaco interdisait à sa fille d’avoir des amis, et l’exhortait à se méfier de tout le monde.





Laisser un commentaire

Close