Close
Caroline de Monaco, tutrice légale d’Ernest August, requête spéciale de la justice autrichienne

Caroline de Monaco, tutrice légale d’Ernest August, requête spéciale de la justice autrichienne

En plus de la crise provoquée par l’éloignement de Charlène de Monaco, Caroline de Monaco serait forcée de régler un autre souci lié à son mari, le prince Ernest August de Hanovre, le père de sa fille Alexandra.

D’après le magazine Spécial, l’ainée des Grimaldi pourrait être contrainte d’accueillir son époux duquel elle est séparée depuis une dizaine d’années dans sa résidence en principauté.

En mars dernier, ce cousin éloigné de la reine d’Angleterre a été condamné par un tribunal autrichien à dix mois de prison avec sursis pour violences et menaces à l’encontre de policiers et deux de ses employés. Il les aurait menacés avec couteau de cuisine.

En plus d’être contraint de suivre une psychothérapie, le mari de Caroline de Monaco devrait en finir de son addiction à l’alcool. Il doit rester sobre durant trois ans.

Il s’est vu aussi interdire « de résider à son domicile, la résidence Auerbach, un ancien pavillon de chasse », là où il est installé depuis cinquante ans. Il serait interdit de séjour.

D’après le magazine Bunte, la princesse Caroline de Monaco, en qualité de tutrice légale, aurait été sollicitée pour l’accueillir.
L’éventualité qu’il soit accueilli non pas à Monaco, mais dans le sud de la France a été émise.
Pour l’heure, aucune solution n’a été communiquée.

Laisser un commentaire

Close