Close
Caroline de Monaco troublée, ce détail intime qu’elle lâche sur Karl Lagerfeld

Caroline de Monaco troublée, ce détail intime qu’elle lâche sur Karl Lagerfeld

Dévastée par la mort de Karl Lagerfeld emporté par un cancer du pancréas en février dernier, Caroline de Monaco a balancé une anecdote intime à son sujet.

Après avoir gardé le silence durant plusieurs semaines, la doyenne des Grimaldi se livre enfin sur la disparition du styliste des suites d’un cancer du pancréas. Elle peine à surmonter ce décès tant leurs liens étaient profonds.

Lors de l’hommage consacré à l’ex directeur technique de la maison Chanel, elle était marquée. Elle aurait pris « un coup de vieux », selon plusieurs commentaires sur les réseaux sociaux.
Ce drame, Caroline de Monaco l’évoque lors d’un entretien accordé au magazine « Point de Vue », occasion de balancer quelques secrets.

«C’est comme si je perdais à nouveau un membre intime », disait-elle, précisant que ses quatre enfants ont ressenti exactement la même chose.

Karl Lagerfeld, les héritiers Grimaldi le connaissaient depuis leur tendre enfance.
La soeur ainée du prince Albert nous apprend par ailleurs que le regretté styliste était à « la maison » la veille de la naissance de son fils ainé, Andrea.

Karl Lagerfeld est d’ailleurs l’auteur de la photo d’elle tout en rondeurs descendant les escaliers.
« Ils était là quand ils sont nés », dit-elle par ailleurs.

Laisser un commentaire

Close