Caroline de Monaco trop présente pour Gabriella – Mise en garde de Charlène

Publié le : 13/06/2022 | Royauté | Par : Nolwenn A. DALPVIA
Dans une interview à Monaco Matin, Charlène de Monaco aurait adressé un message subliminal à la princesse Caroline, sa belle-sœur. Elle lui reprocherait d’avoir pris certaines initiatives concernant l’éducation de Jacques et Gabriella.

En son absence pour cause de maladie, l’ainée des Grimaldi a « sollicité un rendez-vous auprès de la directrice de leur ancienne école pour évoquer leur socialisation…Quand l’a appris elle est entrée dans une colère noire », a confié une source au magazine Voici ».

«Caroline a toujours beaucoup aimé les enfants, mais là, elle entrepasse clairement son rôle », ajoutait une source. Elle miserait tout sur les jumeaux. « Il en va de l’avenir de la principauté ».

Cette pression sur les jumeaux, Gabriella et Jacques, Charlène de Monaco ne la supporterait pas.

Ce serait la raison pour laquelle elle a pris la parole pour défendre l’individualité de Gabriella, afin de « la préserver des conséquences subies sur sa santé physique et psychique », a précisé cette fois le magazine Public.

« Gabriella a un style qui lui est propre et j'aime encourager cette individualité”, glissait l'ancienne championne lors de son interview.
« Le message sous-jacent est clair : elle souhaite que sa fille puisse développer sa propre personnalité et elle fera tout pour qu'elle puisse l'exprimer, quoi qu'en pensent les commentateurs royaux et autres mauvaises langues », a indiqué la publication.

Ces articles peuvent vous intéresser :

Charlène de Monaco « défigurée » à Dubaï, attaque choc, une journaliste maintient sa version

Malgré le démenti du Palais, la journaliste espagnole Pilar Eyre maintient sa version et affirme que Charlène de Monaco serait bel et bien défigurée par la chirurgie esthétique après une opération bâclée à Dubaï, où elle aurait ses habitudes.

Prince Albert : Enfin ! Charlène de retour en Principauté, sa réplique à une journaliste

Le prince Albert de Monaco a annoncé une réjouissante nouvelle, celle du retour prochain de son épouse, Charlène de Monaco, sur le Rocher. Aucune date n’est cependant précisée.

Albert et Caroline de Monaco malmenés en Autriche, leur garde rapprochée débordée

Caroline de Monaco et le prince Albert ont été malmenés leur visite à Vienne en Autriche, à l’occasion d’une prestation de l’Opéra de Monte-Carlo.

Charlène de Monaco, sa grossesse mise à nu par des indices subtils : Nausées, vêtements amples, et plus encore

Le média italien a relancé les spéculations autour de la possible grossesse de Charlène de Monaco, faisant référence à ses vêtements amples lors du couronnement du roi Charles III à Londres. Et s’elle est supposée se sentir parfois mal à l’aise en public, ce serait peut-être en raison des nausées matinales !

Caroline de Monaco troublée – les goûts extravagants de Charles III révélés avant le couronnement

Perçue comme la gardienne du Palais, Caroline de Monaco n’ignorerait sans doute par les goûts culinaires du roi Charles, qu’elle connait depuis toujours. Elle l’a d’ailleurs accueilli à plusieurs reprises sur le Rocher.

Charlène de Monaco sereine – Le rôle clé de sa mère Lynette appelée en renfort

Charlène de Monaco semble remise d’aplomb après avoir frôlé le pire. Elle paraît plus heureuse, en partie grâce à sa mère, Lynette Wittstock, qui serait installée en principauté depuis quelques semaines.

Charlène de Monaco, incroyable ce qu’elle doit endurer, les choses se corsent avec Albert

Les « tensions montent dans le mariage du prince Albert et de Charlene : une situation incroyable ! », annonce un média allemand, qui alimente une nouvelle crise conjugale. Des frictions ?

Charlene de Monaco et Prince Albert : Un mariage en crise – Albert sort le grand jeu pour rallumer la flamme

Depuis un moment, les rumeurs enflent autour du mariage de Charlène de Monaco et du prince Albert. La vie princière monégasque a été marquée par des épreuves, notamment sa lutte contre une grave maladie, mais même après avoir surmonté cette épreuve, elle semble toujours préoccupée.