Close
Caroline de Monaco triomphe sur Charlène – Elle étend son emprise sur le Rocher

Caroline de Monaco triomphe sur Charlène – Elle étend son emprise sur le Rocher

Même si Charlène de Monaco multiplie les apparitions publiques dont la dernière en date l’occasion d’une inauguration, la vraie souveraine du Rocher serait Caroline de Monaco.

Pour le magazine Bunte serait le grand triomphe de la princesse Caroline de Monaco.

« La main qui fait osciller le berceau gouverne le monde », indique la publication, avant de préciser la façon dont l’ainée des Grimaldi aurait étendu son emprise sur le Rocher.

Elle aurait un avis sur l’éducation de Jacques et Gabriella, les héritiers du trône monégasque, et l’avenir de la principauté.

Le prince Albert de Monaco solliciterait très régulièrement sa sœur pour « préparer son fils Jacques à son futur rôle ».

«Encore un poste clé pour Caroline ! Elle a apprivoisé son frère, remis sa belle-sœur à sa place, son influence sur la nouvelle génération de princes est énorme – ce sont des jours de triomphe pour la « vraie » héritière du trône de Monaco », affirme Bunte.

Ce propos est partagé par le magazine Voici, qui affirmait au printemps dernier qu’en absence de la princesse Charlène pour cause de maladie, sa belle-sœur aurait « sollicité un rendez-vous auprès de la directrice de l’ancienne école de Jacques et Gabriella pour évoquer « leur socialisation…Quand l’a appris », la première dame serait « entrée dans une colère noire ».

«Caroline a toujours beaucoup aimé les enfants, mais là, elle outrepasse clairement son rôle », ajoutait une source proche. Elle miserait tout sur les jumeaux. « Il en va de l’avenir de la principauté ».

Laisser un commentaire

Close