Caroline de Monaco serait loin d’être éclipsée par le retour de la princesse Charlène, des mois après son départ du Rocher pour des raisons de santé. Bunte consacre son triomphe.
L’ainée des Grimaldi aurait habilement utilisé « les failles » du prince Albert de Monaco, et « la vulnérabilité » de sa belle-sœur, la princesse Charlène, pour devenir « la première dame officieuse de la principauté ».
Ses enfants et son sens du style « lui ouvrent la voie », et les Monégasques ont la ferme conviction qu’ils peuvent toujours compter sur eux dans l’épreuve. Ils seront toujours présents dans les moments difficiles. Un parallèle est fait avec Charlène de Monaco qui se serait illustrée par ses nombreuses absences, parfois injustifiées, bien avant qu’elle ne soit aux prises avec la maladie.
Si le prince souverain monégasque a toujours l’air maladroit aux côtés de son épouse, malgré les gestes affectueux échangés en public, Caroline de Monaco « a toujours l’air confiante et élégante ».
Celle qui aurait refusé de divorcer d’Ernest-August de Hanovre « utilise intelligemment l’espace que son frère lui laisse », et « cela donne au peuple monégasque le sentiment de pouvoir compter sur elle dans les moments difficiles ».
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Charlène de Monaco tient tête à Albert - Elle sait ce qu’elle veut Durant des années, Charlène de Monaco aurait subi la pression de son protocole et de son mari. Mais depuis, elle aurait décidé de se rebeller.…
- Caroline de Monaco et Charlotte Casiraghi en force au Bal de la Rose - Charlène grande absente Finalement, la guerre entre Caroline de Monaco et sa belle-sœur, Charlène de Monaco, annoncée en mai dernier par le magazine Voici, n'aura pas lieu. D’après…
- Charlène de Monaco : sa place au Palais perdue, le surprenant surnom de Caroline dévoilé Après avoir traversé une période très difficile à cause de la maladie, Charlène de Monaco serait en train de perdre sa place au sein du…
- Caroline de Monaco, son clan en force au Grand Prix, coup de pression sur Charlène Même si Caroline de Monaco a brillé par son absence au Grand Prix du Rocher, peut-être pour éviter sa belle-sœur, Charlène, en revanche, ses enfants…
- Charlène de Monaco, plus d'apparition avec Caroline un accord conclu Charlène de Monaco et sa belle-sœur, la princesse Caroline de Monaco avec qui les rapports ne seraient pas apaisés. Les deux princesse n’auront probablement plus…
- Charlène de Monaco : déclaration de guerre ! Cette femme est une épine dans son appel pied Elle en aurait assez?! Charlène défie courageusement son ennemi jurée, annonce le magazine In Touch dans sa version allemande. Une guérilla familiale au sein du…
- Caroline et Stéphanie de Monaco dédaigneuses, la maladie de Charlène une « pure invention » Les mystérieux problèmes de santé de la princesse Charlène de Monaco aurait un impact sur la vie au Palais, et ses belles-sœurs, Caroline et Stéphanie…
- Charlène absente, Caroline prend le contrôle au Palais, une photo confirme tout À l’absence de Charlène de Monaco en visite officielle à Oslo, Caroline de Monaco prend le contrôle de la principauté, et certains voudraient que ce…