Caroline de Monaco serait loin d’être éclipsée par le retour de la princesse Charlène, des mois après son départ du Rocher pour des raisons de santé. Bunte consacre son triomphe.
L’ainée des Grimaldi aurait habilement utilisé « les failles » du prince Albert de Monaco, et « la vulnérabilité » de sa belle-sœur, la princesse Charlène, pour devenir « la première dame officieuse de la principauté ».
Ses enfants et son sens du style « lui ouvrent la voie », et les Monégasques ont la ferme conviction qu’ils peuvent toujours compter sur eux dans l’épreuve. Ils seront toujours présents dans les moments difficiles. Un parallèle est fait avec Charlène de Monaco qui se serait illustrée par ses nombreuses absences, parfois injustifiées, bien avant qu’elle ne soit aux prises avec la maladie.
Si le prince souverain monégasque a toujours l’air maladroit aux côtés de son épouse, malgré les gestes affectueux échangés en public, Caroline de Monaco « a toujours l’air confiante et élégante ».
Celle qui aurait refusé de divorcer d’Ernest-August de Hanovre « utilise intelligemment l’espace que son frère lui laisse », et « cela donne au peuple monégasque le sentiment de pouvoir compter sur elle dans les moments difficiles ».
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Caroline de Monaco pétrifiée par l’angoisse, en sueur après une salve Charlène rancunière Caroline de Monaco dont les rapports avec la princesse Charlène ne seraient pas apaisés risqueraient de s’angoisser à cause d’un livre, que la première dame…
- Caroline de Monaco, Charlotte Casiraghi «enceinte », la paix aux célébrations de la Sainte Dévote Après s’être fait discrète durant quelques jours, même pendant le jour de son 66 ème anniversaire, Caroline de Monaco pourrait faire une apparition ce 27…
- Le visage de Caroline de Monaco a-t-il trahi son secret de jouvence ?, sa transformation embrase les réseaux sociaux (photos) Caroline de Monaco, toujours aussi radieuse et glamour, a fait sensation lors de l'événement Les apprentis collectionneurs à Monaco, où elle a rencontré des élèves…
- Charlène de Monaco et Charlotte Casiraghi, soulèvement contre Caroline, la colère gronde au Palais Pour s’affranchir de Caroline de Monaco, perçue comme la première dame officieuse, Charlène de Monaco aurait pu compter sur le soutien de Charlotte Casiraghi, sa…
- Caroline de Monaco, « une retraite » dorée - ce service de Charlène, ultra-présente, visite surprise à Courchevel (photo) Caroline de Monaco se fait discrète sur le Rocher depuis le retour de Charlène de Monaco, qui s’était absentée du rang depuis quelques mois. Et…
- Caroline de Monaco, le malaise au couronnement de Charles III, un souvenir embarrassant Caroline de Monaco serait pressentie pour se rendre au couronnement du roi Charles III, en mai prochain, dans l’éventualité que son frère, le prince Albert…
- Charlène de Monaco : une attitude blessante envers la princesse Caroline marginalisée Après une apparition remarquée à Courchevel avec son mari à l’occasion d’un gala organisé par sa fondation, Charlène de Monaco en prend pour son grade.…
- Caroline de Monaco, au couronnement de Charles et Camilla Parker-Bowles, détail sur une journée mémorable Une rumeur prétend que ce serait finalement Caroline de Monaco qui devrait représenter son frère, le prince Albert, au couronnement du roi Charles et Camilla…