Close
Caroline de Monaco triomphe face à Charlène, quelque chose se trame au Palais

Caroline de Monaco triomphe face à Charlène, quelque chose se trame au Palais

Très présente sur le Rocher depuis la « fuite » de sa Charlène de Monaco, la Princesse Caroline de Monaco aurait repris le flambeau et officierait désormais en qualité de première dame, fonction qu’elle a occupée avant l’arrivée de sa belle-soeur dans la famille princière.

« la princesse Caroline triomphe », annonce le magazine 7 Tages en Une en dévoilant les détails de ce qui passerait « actuellement sur le Rocher en l’absence de l’épouse du prince Albert », retranchée en Afrique du Sud, officiellement pour raison de santé.

Le magazine allemand partage l’idée d’Ici Paris qui prédisait l’implosion du clan Grimaldi suite à la disparition mystérieuse de la maman de Jacques et Gabriella.

« Bref, une mystérieuse disparition, une absence qui ne serait pas sans conséquence pour le clan Grimaldi…Un clan qui, selon certain, serait au bord de l’implosion », glissait la publication avant de souligner l’importance de la princesse Caroline dans ce moment de flottement. Elle aurait géré de main de fer le Palais en l’absence non seulement de sa belle-sœur, mais aussi de son frère, qui se trouvait au Japon, à l’occasion des Jeux Olympiques.
L’ainée des Grimaldi aurait repris les choses en main, « tout doucement mais sûrement ».
«Un juste retour des choses, vous diront les plus vieux monégasques. Après tout, bien avant l’avènement de Charlène, c’était Caroline la vraie princesse du Rocher », est-il rappelé.

Laisser un commentaire

Close