Close
Caroline de Monaco, inconsolable après une trahison, une intime lui brise le coeur

Caroline de Monaco, inconsolable après une trahison, une intime lui brise le coeur

Caroline de Monaco serait aux prises avec la solitude depuis la disparition d’un être cher, qui était son confident. Elle peinerait désormais à faire confiance après avoir été victime d’une terrible trahison.

Le magazine 7 Tage dont la Une du 12 juillet est consacrée à Charlène de Monaco et son mari, le prince Albert de Monaco, s’est aussi intéressé à Caroline de Monaco pour nous en dire un peu plus sur elle.

Et on apprend à cette occasion que le blanc est sa couleur préférée, et que son plat préféré est la tarte infiniment au café. Son meilleur était Karl Lagerfeld, le regretté directeur artistique de la maison Chanel, qui a perdu la vie en février dernier des suites d’un cancer du pancréas.

Et à en croire le média allemand, depuis sa disparition, l’ainée des Grimaldi peinerait à faire confiance, surtout que dans le passé, elle aurait été trahie par une amie proche.

7 Tage fait référence à Maryam Sachs, la bru du photographe multimillionnaire Gunter Sachs, sans toutefois citer son nom.

La marraine d’ Alexandra de Hanovre est supposée avoir eu une liaison avec le prince Ernest-August de Hanovre, le mari de la princesse Caroline de Monaco.
Cette liaison avait pourtant été démentie.

«C’est d’une absurdité, du journalisme à sensation. Il est tellement facile de mettre des faits ensemble pour leur faire dire ce que l’on veut, disait-elle.

Laisser un commentaire

Close