Close
Caroline de Monaco, trahison au palais, ce secret caché par Charlène en Afrique du Sud

Caroline de Monaco, trahison au palais, ce secret caché par Charlène en Afrique du Sud

Caroline de Monaco n’aurait pas été mise dans la confidence par sa belle-sœur, Charlène de Monaco sur l’endroit où elle serait isolée en Afrique du Sud. La raison est précisée.

Le magazine «Frau Aktuell » explique que l’épouse du prince Albert de Monaco aurait été échaudée par une expérience traumatisante, celle de la fuite de son lieu de villégiature dévoilé par un proche il y a quelques années.
Caroline de Monaco et son entourage auraient été ciblés.

Charlene de Monaco et pretre anglican

À l’époque, le magazine Bunte et Voici publiaient des photos d’elle à Saint-Barth se lâchant avec un autre homme, un prêtre anglican. La maman de Jacques et Gabriella semblait ivre, ce qui aurait un peu terni son image. Elle l’aurait très mal vécu.

Cet épisode aurait été très mal vécu par la princesse, un drame sur lequel son frère Gareth brisait le silence dans les colonnes de « Rooi Rose », rappelle «Frau Aktuell ».
« certaines personnes » du Palais auraient « balancé » l’endroit précis où la princesse prenait du bon temps, avait-il lancé.

Et pour son séjour en Afrique du Sud, où elle s’est isolée depuis mars dernier officiellement pour raison de santé, Charlène de Monaco gardé secret l’endroit où il se trouve.

Laisser un commentaire

Close