Close
Caroline de Monaco trahie par Stéphanie, la vraie raison des bisbilles

Caroline de Monaco trahie par Stéphanie, la vraie raison des bisbilles

Caroline de Monaco aurait été trahie par sa sœur, Stéphanie de Monaco, pour laquelle il serait hors de question d’une mise à l’écart Charlène de Monaco. La sœur cadette du prince Albert est une alliée de la première dame.

Leurs liens sont confirmés par le magazine Voici, qui dévoile les coulisses du retour de Charlène de Monaco sur le Rocher, après une absence forcée pour raisons de santé en Afrique du Sud.

Stéphanie de Monaco avait accompagné le 8 novembre dernier le prince Albert de Monaco pour accueillir Charlène de Monaco, qui la percevrait comme « un repère rassurant et bienveillant ».
Une source proche de la famille a confirmé cette complicité à Voici : « Avec Stéphanie, elles se sont rapprochées grâce à la passion commune pour les animaux ».

Les discussions entre les deux belles-sœurs sont simples, « toujours fluide et sans jugement ».
« Mais une seule alliée au milieu dans une cour hostile, c’est bien peu ».
Toujours dans ce dossier, l’hebdomadaire affirme qu’après son long séjour en Afrique du Sud, le pays de son adolescence, Charlène de Monaco n’aurait plus envie de subir la pression de la vieille garde du Palais, et encore mois les « foudres et le chantage de sa belle-famille ».

1 comment

  1. Caroline remplace se Mère et le titre de 1ere Dame lui est acquit!!!! donc elle fera n importe quoi pour garder se poste

Laisser un commentaire

Close